SOAR SERIE 3 AVEC ROTULE ANVIL 30 RRS TRIPOD

TFCT-34-MK2

Depuis le lancement de nos premiers trépieds en fibre de carbone en 2009, nous nous sommes engagés à fabriquer les meilleurs trépieds au monde.
Grâce aux précieux commentaires de nos clients, nous apportons continuellement des améliorations.
Après des années de développement, nous sommes ravis de présenter notre nouvelle gamme de trépieds Mark 2!

L'ergonomie améliorée rend l'utilisation du trépied plus confortable et transparente.
Des douilles supplémentaires 1/4 "-20 le long de l’extérieur du sommet du trépied vous permettent de fixer des accessoires en option et des supports de bandoulière.
Les trépieds Mark 2 sont plus rapides à verrouiller / déverrouiller et à mieux résister aux éléments.
Les verrous tournants repensés empêchent le sable et les débris de contaminer les filetages.
Nous avons ajouté un évent en haut de chaque jambe pour permettre un transfert d'air efficace lors de l'extension ou de l'effondrement, pour un déploiement et un retrait rapides.

1 825,00 € TTC
Derniers articles en stock

Le TFCT-34 Mk2 est notre trépied Série 3 compact de hauteur standard conçu pour s'adapter à la plupart des bagages à main approuvés par les compagnies aériennes (lorsqu'il est replié et avec la tête et les pieds retirés).
Les trépieds de la série 3 représentent le summum de la conception et des performances des trépieds.
Pesant seulement 2 kilogrammes mais capable de supporter 22 kilogrammes, un trépied TFCT-34 Mk2 série 3 combine l'idéal RRS de sensation et de finition satisfaisantes avec la meilleure résistance et résilience de sa catégorie.

INNOVATIONS TECHNIQUES :

- Nouveaux verrous tournants avec essuie-glaces intégrés pour empêcher les particules d'entrer dans le mécanisme de verrouillage, offrant une meilleure résistance aux éléments Le nouveau motif de moletage amélioré se sent mieux sur votre peau.

- De nouvelles pinces remplacent les anciennes gibbs de verrouillage, réduisant l'engagement de verrouillage à la moitié de la course pour verrouiller et déverrouiller plus rapidement avec moins d'effort - Les nouveaux joints toriques aident à garder les fils propres et lisses tout en offrant un meilleur retour tactile La nouvelle conception de chape ventilée permet aux jambes de s'affaisser plus rapidement sans accumulation de pression.

- Les nouvelles douilles filetées sur les côtés de l'apex offrent un meilleur placement pour les accessoires tels que les attaches QD (Quick Detach) ou un BC-18.

- Le système de verrouillage Taper Lock, sécurise la rotule à l'intérieur du sommet, la rendant incapable de glisser.

- Joints de jambe décalés: les trépieds doivent parfois résister à d'énormes charges de flexion et de torsion; il est essentiel que l'angle de la jambe s'arrête et que toutes les autres articulations structurelles soient bien soutenues; nos joints de jambe décalés brevetés soutiennent entièrement les butées d'angle de jambe permettant aux charges d'être transférées directement à travers les membres les plus solides du trépied; cela signifie également que le trépied est plus compact lorsqu'il est replié.

- Pieds à bille en caoutchouc: la forme en forme de larme de grand diamètre empêche les flancs des jambes de toucher le sol même aux réglages les plus bas et établit un contact positif avec le sol à pratiquement n'importe quel angle

- Anodisé, type III noir

- Rapport résistance / poids élevé Fabriqué en aluminium 6061 T6 usiné CNC

- Solides anneaux Apex pour la force et la fiabilité

- Languettes de traction ergonomiques à ressort avec verrouillage / déverrouillage visuel

- Conception rapide, modulaire et personnalisable

CARACTERISTIQUES DU MODELE TFCT-34 :

- Matériau de la jambe: fibre de carbone
- Nombre de sections de jambe: 4
- Capacité de charge 1ère position entièrement étendue: 85 lb / 39 kg
- Capacité de charge 2e position entièrement déployée: 50 lb / 23 kg
- Capacité de charge 3e position entièrement repliée: 70 lb / 32 kg
- Hauteur maximale de la 1ère position: 155 cm / 60,8 po
- Hauteur minimale de la 1ère position: 55 cm / 21,8 po
- 1ère position 3/4 segments étendus: 46,7 "/ 119 cm
- Hauteur maximale de la 2e position: 109 cm / 42,7 po
- Hauteur minimale de la 2e position: 41 cm / 16,3 po
- Hauteur minimale de la 3e position: 16 cm / 6,4 po
- Longueur pliée: 23,6 "/ 60 cm
- Diamètre plié: 4,1 "/ 10 cm (Les hauteurs et les longueurs incluent la rotule Anvil-30 attachée)
- Poids: 4,79 lb / 2173 g

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Accessoires