Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle
  • Trépied de tir Hog Saddle

Trépied de tir Hog Saddle

PIG0311-G

Un trépied de terrain éconiomique et performant.

Ce trépied est fait pour se salir, être jeté dans un camion et être utilisé à l'extérieur. Jumelé avec une selle PIG montée directement, ce trépied peut faire presque tout ce qu'un kit de trépied plus cher peut faire.

157,50 € TTC
Livraison sous 3 à 4 semaines

Le trépied PIG0311-G est basé sur un trépied SLIK DX700PRO à la fois économique et performant. Huit mois de tests plus tard, nous sommes arrivés avec ce trépied sur le terrain.

Au cours des tests, nous avons utilisé plusieurs fusils de calibre 50 (Barrett M107 et McMillan Tac50) avec d'excellents résultats en ce qui concerne la rétroaction des agents et le placement répétable des tirs. Ne sachant pas quel type de canon de garage pourrait être placé sur le trépied PIG0311-G, nous avons décidé de conserver une cote de charge conservatrice de 26 livres.

Un trépied de terrain non-sens conçu pour le plein air actif. Ce trépied devait se salir, être jeté dans des camions et être utilisé à l'extérieur. Jumelé avec une selle PIG montée directement, ce trépied peut faire presque tout ce qu'un kit de trépied plus cher peut faire.

La rotule Feisol CB-50D est parfaite avec ce trépied.

La courte colonne centrale permet au tireur de descendre jusqu'à une position haute de 11,5 ".
Un crochet amovible et porteur a été ajouté au bas de la colonne centrale pour accrocher le poids, comme un sac à dos. Le poids ajouté augmentera considérablement la stabilité du trépied.
La colonne centrale peut effectuer une rotation complète de 360 degrés. Ceci est une excellente fonctionnalité pour ceux qui ont l'intention de monter directement une machoire type PIG ou HOG  sur le trépied.
Les pieds du trépied incorporent des patins caoutchouc interchangeable avec des pointes ( incluses )
Prend 11kg de charge. 
Corps en magnésium léger avec des jambes en aluminium.
Poids 3.4kg
Jambes extensibles à trois sections avec leviers à came.
Sac de transport en nylon léger inclus.
Finission OD

Livré seul sans la mâchoire.

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.