MIDWEST INDUSTRIES - GARDE-MAIN M-LOCK POUR MARLIN

MI-MARMR

Le garde-main pour Marlin de Midwest Industries permet une meilleure préhension de l'arme et la possibilité d'ajouter des accessoires comme une lampe, un laser ou un bipied sur les rail M-LOK.

170,83 € TTC
En stock

Caractéristiques :

- Conçu pour les carabines Marlin® 1895/1894 avec hand guard cap.
- Les carabines sans hand guard cap peuvent utiliser l'adaptateur optionnel MI-MAR336A pour installer le garde-main.
- Permet à l'utilisateur de mettre à niveau son fusil standard pour utiliser les lampes ou les lasers modernes. 
- Comprend une section de rail M-Lok à 5 emplacements. 
- Comprend une boule attache sangle à l'avant pour l'utilisation des sangles de chasse conventionnelles. 
- Conception mince et légère pour une sensation améliorée.
- Construit à partir d'aluminium 6061, enduit dur anodisé pour une durée de vie de service.
- Longueur: 33.02 centimètres.
- Largeur: 4.17 centimètres.
- Poids : 170 grammes.
- 100% fabriqué aux États-Unis avec une garantie à vie.

                *** Celles-ci ne conviennent pas aux carabines équipées d'une bande de canon avant sauf si vous achetez le MI-MAR336A ***

* Non compatible avec le support XS Lever Scout *
S'adapte sur ces modèles connus avec un capuchon de garde-main avant Marlin® 1895 (à l'exclusion du modèle CB)
Marlin® 1894 (à l'exclusion du modèle CB)
Marlin® 336



comp.jpg

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Accessoires