Compensateur pour Glock GEN3 Strike Industries

SI-G3-MDCOMP-C

Le Mass Driver Compensator (MDC) de Strike Industries représente un saut quantique dans la conception des compensateurs.

Les conceptions actuelles n'ont pratiquement pas changé depuis les années 1930. Il était temps de faire quelque chose de révolutionnaire. Le nom Mass Driver est inspiré par l'idée de moteurs de masse théoriques dans les voyages spatiaux.

En éjectant de la masse, une réaction égale et opposée est générée, propulsant le véhicule spatial vers l'avant. Le Mass Driver Compensator fonctionne grace aux gaz chauds expulsés par le canon après le déchargement de la cartouche et agit comme un système de contrepoids pour atténuer le recul mécanique.

Les compensateurs montés sur le canon ajoutent une masse alternative et augmentent le moment d'inertie du système de fonctionnement, ce qui peut avoir un effet négatif sur la fiabilité du cycle des armes de poing à court recul du canon.
En séparant le compensateur des composants de fonctionnement après le départ du coup, le MDC permet d'atteindre des vitesses de cyclage proches de celles du modèle d'origine et de réduire la masse alternative.

Un trou au milieu de l'arbre dans la tige de guidage facilite l'installation pour retenir le ressort de la tige de guidage à l'aide d'une clé hexagonale ou d'un outil.

Canons filetés : Oui, le Mass Driver Comp est compatible avec la plupart des canons filetés de rechange GLOCK™.


Ce modèle est disponible en version Standard (Glock 17) ou Compact (Glock 19). 

98,33 € TTC
Derniers articles en stock

Contenu du colis:

-x1 Corps principal de Comp
-x1 ressort de rappel
-x1 tige guide
-x1 rondelle de montage de tige guide
-x1 tête de tige guide
-x1 ressort interne de guidage (GEN4 uniquement)

Caractéristiques du produit:

- Aucun canon fileté nécessaire (mais peut être utilisé)
- Élimine le besoin de canons filetés.
- Alésage élargi pour réduire les coups dans le déflecteur
- Découpe en relief de -2,5 mm en haut à l'arrière de la composition pour réduire les "lipping" et les      dommages sur l'avant de la culasse.
- Trou médian dans la tige de guidage pour aider à l'installation afin de retenir le ressort de la tige guide à l'aide d'un outil
- Aucune modification permanente d'arme requise
- Compatible avec la largeur de la glissière, il peut être utilisé avec des étuis ouverts, aucun étui spécial n'est nécessaire
- Design anti-recul, lorsque la glissière recule, le compensateur avance pour réduire le recul 
- Contours aux dimensions de glissière pour être compatibles avec la plupart des étuis à fond ouvert
- Précision CNC usinée

Canons filetés:

Oui, le Mass Driver Comp est compatible avec la plupart des canons filetés GLOCK ™ du marché secondaire.
Nous avons testé avec la majorité des marques populaires du marché telles que: AlphaWolf, Battle Arms Development, Bear Creek Arsenal, Brownells, CMC Triggers, Faxon Firearms, Fortis Manufacturing, Grey Ghost Precision, Killer Innovations, LANTAC, Lone Wolf Distributors, Next Level Armement , Shadow Systems, Suarez International, Tactical Kinetics, ZEV Technologies.

REMARQUES:

- Conçu et testé sur les canons d'usine OEM GLOCK ™ et de Strike Industries
- SI ne peut pas garantir un montage et une application appropriés sur des canons et des culasses autres
- La valeur de couple recommandée pour l'écrou de tige de guidage est de 25 lb / in.
- Utiliser avec des munitions + P et + P + 9 mm produira une usure prématurée du ressort interne et provoquera une défaillance
- Loctite® Threadlocker Blue 242® sur tous les filetages
- Installation par un armurier recommandée
- Produit testé avec des composants d'usine GLOCK ™
- Les performances peuvent varier lors de l'utilisation de composants GLOCK ™ du marché secondaire
- Consulter un armurier local pour toute modification personnalisée lors de l'utilisation avec ce produit

COMPATIBILITÉ:

-GLOCK ™ GEN3 G19 (compact) et G17 (standard) SLIDES
- Holsters: SI Mass Driver Comp est aligné avec les glissières OEM GLOCK ™ et peut être utilisé dans la plupart des étuis ouverts qui accueillent des compensateurs

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Accessoires