Affinez votre recherche (118 produits)

Grossissement

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

0,00 € - 1 560,00 €

Poids

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Liste des produits de la marque Vortex Optics

Depuis sa création, Delta Défense est le distributeur exclusif des optiques Vortex Optics pour la France. Norte choix c’est porté sur ce fabricant d’optiques car il propose une gamme étendue et complémentaire de lunettes de tir et de chasse, jumelles, spotting scope et point-rouges.

Les lunettes de visée Vortex Optics.

Vortex est un fabricant de lunette très connu dans le monde pour ces lunettes de chasse principalement. Que l’on pratique la chasse en battue ou à l’approche, Vortex propose des produits adapté à chaque type de chasse et couvrant une large gamme de budget. Que ce soit pour le chasseur occasionnel avec la gamme Diamondback ou Viper, jusqu’au chasseur régulier de grand gibier avec les optiques de qualité comme la Razor HD LTH, il est possible de trouver le parfait compromis chez ce fabricant. Pour les tireurs sportifs de bench rest, la lunette de visée Golden Eagle HD truste les podiums des compétitions de tir. De plus en plus présent sur le segment du tir sportif, Vortex Optics développe une gamme abouties de lunettes pour le tir longue distance. Fruit de leur expérience dans les compétitions de tir PRS ou ELR, Vortex est l’un des leaders du marché notamment grâce aux modèles Razor HD GEN II et Razor HD AMG qui est fabriquée complétement aux Etats-Unis. De très nombreux compétiteurs et militaires utilisent cette gamme d’optiques, réputées pour leur clarté, leur solidité et leur ergonomie. Les lunettes de visée à faible grossissement comme la Strike Eagle ou la Razor HD GEN III sont qu’en à elle plus adaptée à l’utilisation sur des fusils d’assaut ou des carabines légères de chasse. Leur faible grossissement permet de tirer à courte distance alors que leur haute magnification permet d’identifier la cible et de tirer avec précision sur des cibles fixes ou mobiles. Retrouvez sur notre boutique en ligne l’ensemble de la gamme des lunettes de visée Vortex Optics.

Les jumelles Vortex Optics

Les jumelles Vortex Optics pour la chasse se retrouvent aux 4 coins du monde dans les mains des chasseurs les plus exigeants. Que ce soit pour chasser le mouflon en montagne ou getter l’approche d’Orignal dans le nord du Canada, Vortex propose des paires de jumelles spécifiques à chaque utilisateur. Tandis que les modèles Vanquish ou crossfire sont plus utilisés pour la chasse en montagne ou lors de trek, du fait de leur faible encombrement et leur poids léger, les jumelles Razor HD et Kaibab HD sont qu’en à elle destinées à l’observation du gibier à l’affût. Lorsque l’on chasse à la carabine, il est nécessaire de pouvoir identifier auparavant l’animal que l’on traque. Rien de tel qu’une paire de jumelle d’observation de Vortex Optics pour cela. Certains modèles de lunettes comme les Fury dispose d’un télémètre intégré qui vous donne instantanément la distance vous séparant de votre cible. Pour les tireurs sportifs ou certains professionnels, une gamme de monoculaires avec réticule intégré permet de pouvoir calcul un distance ou donner une correction de tir à un sniper. Delta Defense propose de tester en magasin la plupart des modèles disponibles.

Red-dot Vortex Optics

Les Red-dot ou point rouge, sont devenus depuis quelques années un élément indispensable pour le tireur sportif, le tireur de loisir ou le professionnel armé. Ils permettent une prise de visée bien plus rapide et offre de nombreux avantages lors de tir par basse visibilité. On monte des points rouge sur tous types d’armes, du pistolet à la carabine, en passant par le fusil de chasse ou la carabine à air comprimé. Le choix de Red-dots de Vortex Optics est vaste mais bien spécifique au type de tir de chacun. Les modèles Venom et Viper, très légers et compacts sont plus adaptés à l’arme de poing comme le pistolet ou le revolver. Le Sparc Ar ou le strike fire se retrouvent le plus souvent sur les armes longues comme les fusils semi-automatiques. Le Modèle AMG UH-1 Gen II est plus utilisé par les compétiteurs de tir sportif de vitesse ou les unités de force de l’ordre et les militaires. Enfin des optiques Prism, spécialement mises au point pour les fusils d’assaut, avec un grossissement fixe X3 ou X5 permettent des tirs rapides sur des cibles à différentes distances. Leurs réticules BDC est gravé en tenant compte de la flèche des balles de calibre 223 remington ou 308 winchester.

Spotting scopes Vortex Optics.

Les spotting scopes peuvent avoir deux usages. Le premier, pour observer du gibier durant vos parties de chasse ou dans le but d’observer la nature lors de sorties à la campagne ou en montagne. Les Diamondback HD et Viper HD sont parfaits pour ce type d’activité de plein air ou de chasse à l’approche. Ils sont très clairs pour l’observation à l’aube et au crépuscule mais également très robuste pour être amener sur votre sac à dos pendant votre trek. Le deuxième, plus spécifiquement pour le tireur sportif à longue distance, surtout pour l’entrainement et les compétitions d’ELR, permet à un observateur de renseigner le tireur sur le point d’impact de sa cartouche. Grace à un réticule gradué en Millième ou en Moa, comme la lunette de visée du tireur, le spotter peut donner des corrections de tir précises et ainsi amener le tireur à faire mouche. Le spotting scope Razor HD est le parfait exemple d’une optique pensée pour le tireur sportif avec son oculaire gravé en millième et son large champ de vision. Que ce soit sur notre pas de tir, dans notre magasin ou sur notre boutique en ligne, vous pouvez retrouver le détail technique de chacun de ces spotting scope et pourquoi pas les essayer.

Accessoires de tir Vortex Optics

Lorsque Vortex Optics décide de faire des accessoires pour arme, il le fait bien ! Pour preuve, leur dernier trépied de tir en carbone est rapidement devenu une référence pour les tireurs sportifs de compétition, les chasseurs à la carabine et les unités de forces de l’ordre et les militaires. Ce trépied en Carbone avec interface ARCA et Picatinny a été conçu pour l’utilisation avec une arme longue. Contrairement à d’autres produits utilisés qui sont dérivés de la photo, les trépieds vortex ont été pensé pour des tireurs, par des tireurs. Et cela, joue beaucoup, l’arme est vraiment stable, le recul après le départ du coup ne fait que peu bouger la carabine, la prise de visée est rapide et sure grâce à un système de joystick situé sous la rotule. Les télémètres de poche Vortex sont également très pratiques pour toutes les activités d’extérieur et pas seulement pour la chasse ou le tir sur cible. Divers modèles existent pour toutes les bourses, avec des performances adaptées à la pratique du Golf, jusqu’au modèles plus haut de gamme, permettant de mesurer des distances à plusieurs kilomètres. Randonneur, Chasseur ou Tireur, il existe un modèle pour chacun de ces types d’utilisateurs.

Swag par Vortex Optics

Vortex propose également de très nombreux vêtements pour l’Outdoor, le stand de tir, la chasse ou les soirées au coin du feu ! Des chemises, t-shirts, casquettes ou vestes sont disponibles au fil de saisons sur notre boutique en ligne. Spécialiste des tenues Outdoor, vous êtes sûr de trouver votre bonheur parmi la centaine de références proposées. Une hésitation sur la taille, venez essayer directement à notre magasin. Vortex propose une vaste gamme de produits, adaptés à toutes les pratiques du tir et à toutes les bourses. Le gros point fort de la marque est son SAV avec une garantie à vie sur tous leurs optiques.

Nombre de produits : 162

Affichage 1-15 de 162 article(s)