LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT
  • LAMPE PL-2   -  OLIGHT

LAMPE PL-2 - OLIGHT

PL-2

La PL-2 Valkyrie est une des plus puissantes lampes compactes pour arme du marché avec une puissance de sortie unique de 1200 lumens.

Elle utilise une LED Cree XHP35 HI haute performance alimentée par deux batteries CR123A de haute capacité.
Cette lampe est également équipée d'une lentille TIR qui délivre un faisceau focalisé de 235 mètres de long toute en étant suffisamment large pour voir tout ce qui est autour de vous.

C’est un puissant outil d'auto-défense qui éblouira un agresseur en intérieur tout en offrant une longue portée lors de l'utilisation d'une arme longue.

82,50 € TTC
Livraison sous 3 à 4 semaines

Puissance de sortie unique de 1200 lumens qui peut temporairement éblouir votre ennemi avec une puissance parmi les plus élevées des lampes pour armes. 

Avec les adaptateurs “1913” et “GL” fournis, la PL-2 Valkyrie est compatible avec des rails MIL-STD-1913 (Picatinny) et Glock.

L’interrupteur ambidextre est conçu pour l'auto-défense. L'interrupteur peut être activé soit en le pressant, soit en le poussant vers l'avant.

La PL-2 Valkyrie est dotée d’une LED Cree XHP35 HI de haute performance couplée avec une lentille TIR à faible dispersion, et d’un revêtement anti-reflet générant un faisceau de 235 mètres de portée.

Le système de fixation et détachement rapide robuste permet à la lampe d'être attachée fermement à n'importe qu'elle arme à feu équipée d'un rail. L'opération est réalisable d'une seule main.

Le système de verrouillage du compartiment à batteries est spécifiquement étudié pour éviter toute ouverture accidentelle.

Caractéristiques techniques:

- Etanche: IPX6
- Poids: 80gr
- Longueur: 82.5mm
- Diamètre tête : 32.5mm
- Diamètre du corps: 36.5mm
- Led: Cree XHP35 HI
- Emballage: Boîte en carton
- Contenu du Colis:

1* Lampe PL-2
1* Montage sur rail Picatinny 1913 (MIL-STD-1913)
1* Clé à tête creuse T6/T8
2* Batterie 1600 mAh CR123
1* Manuel d'utilisation

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.