LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT
  • LAMPE PL MINI - OLIGHT

LAMPE PL MINI - OLIGHT

PL-MINI-BK

La PL-MINI 2 Valkyrie est la première lampe d’arme rechargeable compacte au monde à rail réglable, à laquelle l’utilisateur peut s’adapter toute longueur le rendant compatible avec la plupart des pistolets. Elle délivre une puissance maximale de 600 lumens et une distance de faisceau de 100 mètres.


Avec un système de montage rapide à fixation et libération, l’installation et le démontage peuvent être terminés en une seconde. Les commutateurs sont facilement manipulés en appuyant rapidement pour une activation constante / désactivation ou en maintenant enfoncé pour une activation momentanée.

La PL-MINI 2 est alimenté par une batterie lithium polymère intégrée, qui peut être chargée via le port de charge magnétique situé à bas de la lampe. Avec une compatibilité élevée, un système de montage à fixation / libération rapide et des performances excellentes, le PL-Mini 2 est le choix optimal pour un port dissimulé.

82,50 € TTC
Derniers articles en stock

Rail Réglable: Glissez librement l'adaptateur de rail pour fixer la lampe dans la position souhaitée pour votre arme à feu, rendant ainsi la PL-MINI 2 compatible avec la plupart des pistolets.

Performance Excellente: 600 lumens avec 100 mètres de portée. Performances comparables aux lampes d’arme de taille moyenne. Système de montage et démontage rapide.

Batterie Rechargeable: Recharge pratique en connectant la lampe directement avec le câble USB magnétique fourni. Il n'est pas nécessaire de retirer la batterie ou brancher sur un port. Indicateur de batterie faible vous donne plus des convéniences pendant l'utilisation.

Forte Compatibilité: Compatible avec les rails Glock (insert déjà installé) et rails de taille Picatinny (insert inclus dans l’emballage).


Caractéristiques techniques:

- Etanche: IPX6
- Poids: 73gr
- Longueur: 52.5mm
- Diamètre tête : 32mm
- Diamètre du corps: 32.5mm
- Led: Cree XP-L HD CW
- Emballage: Boîte en carton
- Contenu du Colis:

1* Lampe PL Mini 2
1* Adaptateur pour rail Picatinny 1913 (MIL-STD-1913)
1* Clé à tête creuse T6/T8
1* Cable de charge USB magnétique
1* Manuel d'utilisation

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.