Dispositif de casque multi-fonction Hel-Star F² CORE SURVIVAL

CSHS-F2

HELL‐STAR F2 est un dispositif de casque multi-fonction au marquage visible ou invisible, combiné avec un système d'interrogation/d'acquisition actif IFF et un système de réponse et de possibilité d'alerte. F2 reprends la forme originale du HELL-STAR 6, avec quatre fonctions de marquage dans deux modes de fonctionnement distincts (exemple: visible et invisible). Les fonctions définies (à la discrétion de l'utilisateur) sont Blanc,Vert, Bleu, Rouge, Orange et IR.
L'utilisateur peut sélectionner des combinaisons de couleurs/émission, fonctionnement régulier ou par flash ainsi que les niveaux d'intensité.

(Attention, le devis et les délais de livraison sont uniquement sur demande.)

265,83 € TTC
Livraison sous 3 à 4 semaines

F² dispose d'une capacité de re-programmation sur le terrain, ce qui permet aux utilisateurs de modifier chacune des quatre fonctions prédéfinies à l'aide d'un dispositif de re-programmation de poche sans fil. Un mode par défaut permet de reconfigurer l'unité avec les réglages d'usine.


Lorsque le F² est interrogé par un laser militaire spécifique, la fonctionnalité IFF interprète le signal et répond immédiatement en retour à "l'interrogateur" avec un modèle de flash IR spécifié à l'avance par l'utilisateur.
Une alerte simultanée est envoyée au travers d'un pad vibrant situé à l'intérieur du casque de l'opérateur visé.


Les caractéristiques de l'IFF font qu'il protége l'utilisateur avec une sensibilité plus importante qu'un hémisphère complet de ligne de visée, celui-ci ayant été testé et vérifié à plus de 800 mètres.


F² IFF est toujours en mode ON quand le dispositif est en marche dans n'importe quelle configuration de marqueur. Si l'environnement de la mission change, la fonction IFF peut être mise en mode ON alors que les émetteurs sont sur OFF. Toutes les fonctions y compris l'IFF peuvent être arrêtés au besoin.
Un switch situé à gauche de l'interrupteur principal fournit une confirmation immédiate si l'IFF est activé. Le statut du mode de fonctionnement est immédiatement confirmé par la position des deux interrupteurs manipulables même avec des gants.


Le F² dépasse les recommandations de la FAA avec une visibilité du strobe blanc à plus de 5 km. Il est résistant aux chocs et aux  vibrations, résistant à la poussière et  il a été testé en mer jusqu'à 40 mètres (100 mètres en laboratoire).

 

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.