Compensateur MOD 0 5.56 BCM GUNFIGHTER BRAVO COMPANY

BCM-GFC-MOD-0-556

Ce compensateur n'a pas été conçu comme un compagnon de jeu.
Il a été conçu pour des applications tactiques visant, lors du tir,  à réduire l'élévation de la bouche, la signature de l'éclair, le bruit et la pression latérale.

91,67 € TTC
En stock

Le BCMGUNFIGHTER™ Compensateur Mod 0-5.56  1/2x28

Dimensions extérieures conformes aux spécifications Mil pour le montage des suppresseurs montés sur le cache-flash.
Les fentes réglées et le cône intérieur offrent un maximum d'atténuation du recul, de compensation de l'élévation de la bouche et de réduction du flash.

Conçus pour réduire considérablement le souffle latéral et le bruit associés aux compensateurs habituels.
Ce qui le rend parfait pour travailler en équipe pour le CQB. C'est un compensateur conçu pour les tireurs du 21e siècle !
Traité au nitrure pour une résistance maximale à la corrosion

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.