Dispositif anti blast latéral Oppressor Strike Industries

SI-OPPRESSOR

Dispositif de bouche anti Blast Strike Industries Opressor, se fixe par dessus les freins de bouche de la gamme pour éliminer le blast latéral qui pourrait gêner vos partenaires lors d'un engagement.

124,17 € TTC
Derniers articles en stock

Le Strike Industries Oppressor représente une évolution des dispositifs de réduction du blast.  Les dispositifs de réduction du blast typiques se contentent d'envelopper le frein de bouche, avec une simple extrémité ouverte pour rediriger les gaz.

Bien que cela permette de réduire le blast latéral, les performances de freinage sont également réduites.  Conçu avec une dynamique de flux assistée par ordinateur, le SI Oppressor offre une solution sans compromis pour rediriger la surpression produite par des freins de bouche et des compensateurs agressifs. 
La géométrie interne avancée aspire activement les gaz et les pousse vers l'avant par des évents pour obtenir un freinage linéaire afin de conserver une meilleure efficacité de freinage. 
Grâce à un système de montage à démontage rapide breveté, l'oppresseur peut être rapidement installé avant de passer en position de tir couchée ou pour une utilisation en espace confiné..

L'OPPRESSOR est compatible avec les dispositifs de bouche SI à inclure : Venom-FH, Checkmate Comp, King Comp, MK-9 Comp, J-Comp Gen2, Sierra Comp, et Triple Crown Comp.

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Accessoires