GUIDE DE PATCH - BOLT ACTION CENTERFIRE BORE TECH

BTPG-1100-00

Le système breveté CENTERFIRE, BOLT ACTION PATCH GUIDE de Bore Tech comprend un système de positionnement de patch exclusif au secteur, qui élimine les problèmes et les tracas liés à l'ajout de patchs sur les baguettes de nettoyage.
Chaque guide empêche les solvants de pénétrer dans l'action et aligne avec précision les tiges de nettoyage avec l'alésage pour éviter d'endommager votre arme à feu et votre tige de nettoyage.
Les guides à code couleur s’adaptent à la plupart des carabines à tir central de calibre .17 à .416. 

74,58 € TTC
En stock

Posez simplement un patch sur l'ouverture de la plaque de patch inclinée, mouillez le patch avec du nettoyant et poussez votre tige vers le bas de l'alésage.
La plaque de raccordement inclinée pique sans effort votre patch, éliminant les nettoyants salissants sur vos mains, la crosse et le banc de nettoyage.

Le Guide des patchs allège également le lourd processus de mise en place des patchs sur les tiges de nettoyage plus longues.
Chaque guide de patch est conçu pour aligner précisément la tige de nettoyage avec l’âme du canon, éliminant ainsi les dommages à l'arme à feu et à la tige de nettoyage.
Ceci est accompli par le cône en caoutchouc à centrage automatique situé à l'avant de l'outil et la conception du canon allongé à l'arrière du guide.
Autrement dit, le Patch Guide est un outil nécessaire pour un nettoyage et une protection appropriés de votre carabine.

De plus, les cônes de nez en caoutchouc moulés remplaçables et résistants aux solvants sont suffisamment mous pour fournir une étanchéité supérieure et durable et empêcher complètement les nettoyants de fuir dans la chambre et les parties de l'action.

Conçus pour s'adapter aux actions courtes et longues, ces guides comportent un collier de boulon réglable qui se verrouille fermement en place via la poignée de verrouillage filetée en laiton.
Tous les guides de patch comportent des composants en aluminium usinés et anodisés de haute précision qui offriront une durée de vie d'utilisation.

Chaque guide est codé par couleur pour une identification facile du calibre et s'adaptera à la plupart des fusils à percussion centrale de style Remington 700, de calibre 0,17 à 0,416.

Les guides de chambre de Bore Tech sont codés par couleur pour identifier facilement les calibres :

Or : Calibre .17 à .25
Rouge : Calibre .25 à .30
Vert : Calibre 8mm à .416

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.