MAGNETOSPEED T1000 indicateur de but sur cible

MS-T1000

Le T1000 est un indicateur de but sur cible robuste avec un boîtier résistant aux intempéries et une longue durée de vie de la batterie.
Il a été conçu pour être monté à l'arrière des cibles en acier AR500 de 25cm de largeur ou plus. 

145,83 € TTC
4 Produits
En stock

Le T1000 est un indicateur de but sur cible robuste avec un boîtier résistant aux intempéries et une longue durée de vie de la batterie.
Il a été conçu pour être monté à l'arrière des cibles en acier AR500 de 10 pouces de largeur ou plus.
Lorsqu'il est monté, il est toujours en mode veille, en attente pour le prochain coup. Le réflecteur en caoutchouc flexible est conçu pour résister à de nombreux impacts avant de devoir être remplacé.
La préparation des cibles pour le T1000 est rapide et simple et elle est également facilement transférable à plusieurs cibles à l'aide d'une bande Velcro industrielle commune.
Le T1000 dispose de plusieurs modes de fonctionnement pour s'adapter au mieux à votre besoin et est facilement visible à l'oeil nu, et encore plus à travers toute optique capable de voir la cible à cette distance. 

Comprend:

-Unité T1000 (2 piles au lithium AA installées)

-Réflecteur 

-Jeu de sangles de fixation velcro de rechange

-Instructions complètes

-Instructions de démarrage rapide

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.