PEL-CXP
  • PEL-CXP

Casque anti-bruit PELTOR ComTac XP

PEL-CXP

Le ComTac Peltor est une protection auditive électronique qui a été conçue pour répondre aux besoins des forces armées et de la police.

La robustesse des matériaux utilisés et le design spécial est spécialement conçue pour le port sous casques balistiques.
Le Peltor ComTac permet une compréhension complète tout en protégeant contre le bruit impulsionnel par un filtre électronique.
Le ComTac Peltor dispose d'une fonction d'égaliseur, d'une balance de volume réglable et d'un bandeau pliable en acier de haute qualité avec revêtement de cuir.

Pour un fonctionnement normal seulement 2 piles AA sont nécessaires et permettent d’assurer une durée de fonctionnement de 500 heures.

404,17 € TTC
En cours de réapprovisionnement

Caractéristiques techniques:

  • Coquilles slim avec atténuation supérieure (SNR 28db)
  • Testé conformément à la norme IP 68 et aux spécifications militaires
  • Microphones étanches
  • Fonction à modulation sonore avec de nouvelles possibilités de réglage:

1) Mode Plug – augmentez le volume lors de l’utilisation de bouchons d’oreille en milieux extrêmement bruyants.
2) Mode balance – modifiez la balance entre les coquilles droite et gauche.
3) Mode EQ (égaliseur) – modifiez et coupez des fréquences élevées ou basses.

  • Serre-tête fabriqué en acier de qualité supérieure, revêtu de cuir
  • RNR: 87-98 dB
LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.