50 Cal Suppressor Cover

M50-FDE

Le manchon suppresseur Manta 50 Cal est conçu pour s'adapter aux suppresseurs de 2,3 à 2,75 pouces de diamètre.

153,33 € TTC
Livraison sous 3 à 4 semaines

Le manchon suppresseur Manta 50 Cal est conçu pour s'adapter aux suppresseurs de 2,3 à 2,75 pouces de diamètre. Les manches ont une longueur de 10 pouces et peuvent s'interfacer pour augmenter la longueur de la couverture. Elles peuvent être coupées à longueur pour un ajustement personnalisé. Le manchon suppresseur résiste à la chaleur extrême générée par les suppresseurs, protégeant ainsi les opérateurs et les équipements contre les brûlures accidentelles tout en aidant à réduire la signature du mirage et des infrarouges. Le manchon peut être utilisé sur toutes les plates-formes d'armes utilisant des suppresseurs et est disponible dans une variété de couleurs. Le manchon de suppression MANTA 50 cal fournit une atténuation thermique en contrôlant la chaleur grâce à l'utilisation d'un matériau exclusif et à travers une série de nervures ventilées et d'ailettes radiales spécialement conçues. Ces caractéristiques permettent à la chaleur de se dissiper de manière uniforme et contrôlée. Le manchon réduit le mirage et la signature IR pouvant être générée pendant et après l'opération. Le manchon sert en outre à protéger le suppresseur des dangers externes et permet à l'opérateur de retirer le suppresseur de l'arme sans craindre de brûler ou de faire fondre des éléments avec lesquels le suppresseur pourrait entrer en contact. Le manchon peut être installé et retiré à la main, sur le terrain, sans utiliser d'outils. Le manchon reste sur le suppresseur en tout temps, éliminant la nécessité pour un soldat de se préoccuper de brûler son équipement ou de sa personne, se concentrant ainsi sur la mission. Les manches ne fondront pas! AVERTISSEMENT: Ne pas utiliser plus de 100 cycles de feu rapide cyclique ou continu. Non recommandé pour une utilisation supérieure à 50 tours avec des suppresseurs en titane.

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.