Lampes / Lasers

Lampe et laser : Lampe pistolet, lampe tactique...

Elément indissociable des porteurs d’armes en service, les lampes et laser ont fait d’énormes progrès pour s’adapter aux besoins spécifiques de ces utilisateurs. Nous avons sélectionné deux marques bien distinctes qui couvrent le spectre complet des missions des forces de l’ordre, des militaires mais également des randonneurs et des tireurs sportifs.

Nombre de produits : 25

Affichage 1-15 de 25 article(s)

Lampes légères et fonctionnement simple

Depuis sa création, Delta Defense distribue en France les lampes de la marque Americaine INFORCE MIL. Nous avons choisi de travailler avec cette marque car leur philosophie et le postulat de départ est différent de tous les modèles concurrents. Toutes les lampes INFORCE pour arme sont très légères, d’une fonctionnement simple et sans interrupteur déporté afin d’éviter d’avoir des câbles qui peuvent s’arracher une fois sur l’arme. Le modèle WILD compact pour arme de poing pèse seulement l’équivalent de deux cartouches de calibre 9mm, possède un interrupteur simple et ambidextre et une puissance de 500 lumens.

Nos autres modèles de lampe pour le tir

Le modèle standard quant à lui, a une puissance de 1000 lumens, largement suffisant pour éclairer sa cible en milieu clos ou environnement urbain. Les modèles pour armes longues à monter sur pistolet-mitrailleur, fusil d’assaut ou carabine se divisent en deux modèles. Les WML et WML-X sont tous deux étanches à 20 mètres, possèdent un interrupteur simple à l’arrière de la lampe et se fixent directement sur rail picatinny sans adaptateur. Elles ont une puissance respective de 500 et 1000 lumens. Les deux modèles sont pourvus de LED infrarouge pour l’utilisation avec des systèmes de vision nocturne. Une sécurité vient couvrir l’interrupteur afin d’éviter tout allumage intempestif de la lampe.

La lampe à main TFX de INFORCE, pour les forces de l’ordre ou les randonneurs est également d’un fonctionnement simple et un poids contenu. Sa puissance peut varier de 60 lumens à 700 lumens en fonction de l’utilisation, de la lecture de carte, à l’éclairage de discret en passant par l’identification de pistes. Un modèle à fixer sur un casque d’intervention, le modèle HML est également disponible dans la gamme INFORCE. Pour ce modèle également le système d’allumage est très simple, conjuguant les deux fonctions lumière blanche et infrarouge pour l’utilisation de jumelles à intensificateur de lumière.

Nous avons également sélectionné une autre marque qui propose des lampes à la fois tactiques mais également adaptées à la randonnée ou au camping, il s’agit de OLIGHT. Celle marque propose une gamme très large de produits d’éclairage, de la lampe montée sur une arme, à la lampe de camping pour éclairer la tente, à la torche de forte puissance pour les forces de l’ordre ou la traque de gibier blessé. Ce qui caractérise les lampes OLIGHT sont leur système de recharge par induction qui évite de devoir changer les piles très régulièrement. De plus le rapport qualité prix des lampes OLIGHT est vraiment très bon.

Les modèles pour armes de poing, à monter sur les rails picatinny des pistolets et des revolvers, PL-PRO et PL-MINI sont doté d’une puissance respective de 1000 et 600 lumens pour une autonomie de 1.5 heures. Elle sont étanches et résistantes aux chocs. Ces lampes équipent de nombreuses unités de police, de gendarmerie et de police municipale en France. Elles sont à la fois simple, robuste, puissante et rechargeable.

Les modèles pour fixer sur les armes longues comme les fusils d’assaut ou carabine de sniper comme la ODIN et la ODIN MINI sont très puissante, respectivement 2000 et 1250 lumens, pour un éclairage jusqu’à 300 mètres et un aveuglement de la cible on milieu clos par exemple. Leur autonomie de 8 heures leur permet une utilisation pendant plusieurs nuits d’affilées sans avoir à recharger. Elle se fixent directement sur le rail M-LOK du fut de votre arme ou avec sur rail picatinny avec un adaptateur. Pour l’utilisation d’une lampe torche pour les forces de l’ordre ou les militaires, deux modèles se distinguent dans la marque, la WARRIOR-X PRO et la M2R PRO. La lampe torche WARRIOR-X Pro est ultra puissante avec 2100 lumens et une puissance d’éclairage jusqu’à 500 mètres.

La lampe M2R Pro d’un gabarie plus compact dispose de 1800 lumens mais peut facilement se ranger dans la poche d’une pantalon. Ces deux modèles s’allument par un simple bouton à l’arrière du corps de la lampe ou en option avec un switch déporté à monter sur une arme. Les têtes sont crénelées pour un usage en auto-défense. Pour une utilisation en randonnée ou camping, OLIGHT propose des systèmes d’éclairage de différentes tailles et formes.

De la lanterne OBULB pour éclairer sous la tente, à la micro lampe EOS au format stylo pour éclairer une carte, en passant par la lampe frontale ultra légère PERUN de 1000 lumens jusqu’à la lampe torche FREYR avec 4 couleurs d’éclairage pour vos balades nocturnes, vous n’aurez que l’embarra du choix dans notre boutique de vente en ligne ou directement à notre magasin Delta Defense.

Lasers professionnels, désignez votre objectif

Les lasers professionnels sur arme servent principalement comme système de visée par faible luminosité mais peuvent également servir à désigner un objectif ou donner une direction à suivre. Hormis certains laser professionnels que nous ne pouvons proposer que sur commande administrative, comme les lasers servant à la recherche de pièges ou les laser infrarouge, notre gamme est essentiellement constituée de laser accouplés avec lampe de chez OLIGHT. Ces lasers jumelés à un lampe pour arme sont soit rouge, soit vert. Les lasers verts se voient plus de jour ou lorsque la luminosité est un peu plus haute que la nuit par exemple.

Le BALD-R MINI propose un ensemble compact, lampe+laser de 600 lumens pour un poids de seulement 87 grammes. Il peut facilement se monter par un système d’attache rapide sur une arme de poing compacte comme le glock 19 par exemple. Le module existe en couleur noire ou tan. Le modèle BALD-R Pro est une lampe de 1350 lumens accouplé avec un laser verts de moins de 5mW. C’est un module adapté à un usage professionnel comme pour la police ou la gendarmerie. Lui aussi se fixe directement sur le rail picatinny d’un pistolet ou d’un revolver. Son faisceau émis par le laser vert, rond et précis, est clairement visible jour et nuit, mais plus encore dans le noir. Un interrupteur à trois position permet de choisir entre les modes, lampe seule, laser seul et lampe + laser. Un mode stroboscope et également activable en pressant simultanément les deux interrupteurs situés de part et d’autre du pontet de l’arme. Ces deux modèles sont également rechargeables par induction avec un chargeur micro USB. Que ce soit pour une lampe ou un module lampe laser, vous retrouverez les présentations et les vidéos d’utilisation sur notre site de vente en ligne.