0produit(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Double-Tap Breaching Tools

Outils d'effraction.

La compagnie Double-Tap Breaching Tools est à l'origine une compagnie de soudage de haute qualité fondée en 2004 et basée à Fayetteville (NC). Bien que prospère dans ce domaine, le propriétaire de la compagnie, un expert de l'Effraction, sentit que les soldats sur le terrain avaient besoin d'outils d'effraction sur lesquels ils puissent compter, et la compagnie changea de priorité pour l'usinage en 2006.

Réputés pour leur travail de haute qualité et leur service client exceptionnel, et en ajoutant des années d'expérience opérationnelle, ils commencèrent à produire des outils d'effraction de qualité en 2007. Une décision payante, puisque leurs produits rencontrèrent un vrai succès avec les Forces Spéciales. 

Considérés comme les meilleurs outils d'effraction sur le marché, cette compagnie, qui ne fabrique aucun de ses produits à la chaîne, se concentre d'abord sur la qualité. Le propriétaire met l'accent sur la perfection et chaque employé de son entreprise contribue à remplir cette mission.

 


Par ordre décroissant

   

11 article(s)

Par ordre décroissant

   

11 article(s)